samedi 3 janvier 2009

En ces temps de fête

Il paraît que c'est de saison, alors BONNE ANNEE 2009 à tous ! Et que tous vos voeux se réalisent =)

J'en profite pour vous présenter une illustration au graphite réalisée dans le cadre d'un travail sur un conte de notre choix.
J'ai repensé à un scénario de court métrage, sur le thème du rêve, que j'avais écrit au mois de mai dernier à l'occasion d'un concours organisé par le festival de cinéma Du Grain à Démoudre. Vous pouvez le télécharger en cliquant ICI.
Le passage illustré est le moment où Nolly se réveille pour la deuxième fois dans les bras de sa grand-mère, en pleurs...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle réalisation.
Cordialement

Marie Bouchet a dit…

Merci :)
Ai-je l'honneur de te connaître ou es-tu tombé sur mon blog par hasard ?

cabanalouis a dit…

bonjour mademoiselle ! vous me semblez avoir beaucoup d'imagination pour savoir créer une telle ambiance...

Bravo Marie !

Je crois que j'ai réussi à pénétrer les arcanes de ton blog.

Mais c'est pas sûr...