mardi 23 décembre 2008

Ennemie


Des encres aquarelles à tester, youpi =)
Voilà une tite illus' faite sur la chanson Ennemie de Superbus.
"Une ennemie pour moi
Je l'écrase entre mes doigts

Une ennemie pour moi

Ne s'en tire pas comme ça..."



Découvrez Superbus!

2 commentaires:

emi a dit…

lol je connaissais pas cette chanson ^^'
mais je dois avouer que ton dessin est très expressif ! belle expression des sentiments (on a tout à fait l'impression qu'elle va la torturer xD)
je trouve que tes couleurs sont magnifiques, en plus à l'aquarelle c'est pas facile de faire ressortir des couleurs intenses comme le rouge et le gris sombre
très beau dessin ^______________^ *jalouse >.<*

Marie Bouchet a dit…

En fait le dessin est à l'encre aquarelle, ce qui est assez différent et permet généralement d'avoir des couleurs plus vives. Très utilisée (avant que photoshop débarque...) par les coloristes en BD ^^
Merci pour ton com :)